Petit bonheur #10

C’est avec un peu de retard que je vous livre mes petits bonheurs de la semaine. Je n’ai pas réussi à choisir entre les deux, alors les voici :

Notre première vraie balade en écharpe !

Depuis quelques temps, le portage était devenu un peu pénible. Ma Demoiselle n’était pas assez grande, ou plutôt l’écart entre ses genoux n’était pas assez grand, pour la porter en écharpe de face ou sur le dos. Et la trimballer en balade pendant plus d’une heure en sling, très peu pour moi ! :) Et de toutes façons, niveau manteau, c’est pas possible.

En attendant que l’écart des genoux permette le portage avec les jambes sur les côtés, j’ai confectionné un insert de portage à zipper sur mon manteau. Eh oui, comme je suis en Finlande, j’avais plutôt intérêt à avoir un manteau correct pour aller me balader avec elle comme ça.

Maintenant qu’elle attrape ses pieds depuis quelques temps, nous pouvons joyeusement nous balader en JPMBB Originale, et je vous présente donc mon insert :)

Insert de portage maison

Insert de portage

Elle qui gigote tout le temps, elle s’est endormie en trois minutes chrono. Arrivés au premier croisement, à 200m de chez nous, il n’y avait déjà plus personne :) Nous avons marché pendant une bonne grosse heure dans la neige et je n’ai eu aucune douleur. Tout parfait !

Euh

Coucou HibouJ’ai hâte d’y retourner et de voir ses yeux rouler pendant qu’elle lute pour ne pas s’endormir, puis finir par abandonner, parce qu’elle est trop bien là où elle est <3 Je remercie infiniment JPMBB pour cela :)

Mon deuxième petit bonheur …

Je garde mon boulot !

J’ai un peu serré les fesses la semaine dernière quand une des trois Big Boss de la boîte m’a dit qu’on avait chacun un entretien d’une demi heure avec elle pour « faire le point ». Comme nous sommes dans une période où il n’y a pas trop trop de boulot, j’avais assez peur que « faire le point » signifie qu’on n’avait plus besoin de mes services.

Au final, comme à chaque fois, j’ai eu peur pour rien. Elle a beau être le Boss, cette femme est d’une gentillesse … Elle m’a posé tout plein de questions sur ma Paupiette, m’a raconté des anecdotes sur comment ça s’était passé avec ses enfants à elle, etc.

J’ai passé un super moment, et elle m’a dit que j’étais un membre important de l’équipe :D Puis elle m’a dit de profiter de la fin de mon congé maternité et qu’on se reparlerait pour le prochain point : en août ! :D Moi qui pensais soit me faire virer pour cause de manque de travail, soit qu’ils allaient me forcer à reprendre le boulot à temps plein, je suis super contente !!

Et toi, c’était quoi ton moment de la semaine ? :)

Comme on dit en américain : do the sharing caring thing! :)

Laisser un commentaire