Petit bonheur #4

Avec un petit peu de retard, un petit bonheur qui est arrivé aujourd’hui. Parce que pour être honnête, je ne sais même plus ce qui a été particulièrement cool la semaine dernière.

Aujourd’hui, donc, nous avions rendez-vous à a banque. Nous voulons ouvrir un compte commun (ENFIN !) et un compte pour notre Demoiselle (ENFIN !).
Notre Demoiselle dort quasi toujours lorsqu’elle est dans sa poussette et qu’on n’est pas à la maison. Elle ne se réveille même pas quand il y a des petits copains ou pour voir mes amis. Non, elle pionce à poings fermés et se réveille toujours 5 minutes après qu’on soit rentrées.
Ce matin, je l’ai donc embarquée après une tétée pour être sûre qu’elle sera tranquille à la banque.

Raté.

Elle ne s’est pas rendormie dans le bus, alors qu’il lui faut habituellement 17 secondes pour s’endormir en mouvement. Arrivés à la banque, elle ne dormait toujours pas. On a donc passé le rendez-vous avec elle sur les genoux. Une tétée par ci, une tétée par là, une bavouille, et même un gros caca ! (Ca le fait à mort de demander à la banquière où on peut changer une couche en plein milieu du rendez-vous :D)

Pourtant … elle s’est tenue admirablement bien ! Elle se tient vraiment quasiment toujours bien. Elle ne pleure que quand ça ne va pas et elle est très souriante. Mais là, une heure assise sur nous à pas faire grand chose … elle m’a quand-même impressionnée :) (Je précise qu’elle a un peu moins de 4 mois)

Elle a aussi beaucoup impressionné, attendri et amusé la banquière. Elle la cherchait du regard et elle lui souriait quand elle l’avait ! (Ca, ça pourra nous servir dans le futur .. on pensera à l’emmener quand on ira demander un prêt immobilier ;D)

Pour sa bonne conduite l’ouverture de son compte, elle a reçu sa tirelire cochon ! On va lui filer un bon coup de peinture :)

image

Comme on dit en américain : do the sharing caring thing! :)

Laisser un commentaire