Petit bonheur #JeSaisPlusCombien : Les MILFS de Hervanta

Ca fait un sacré moment que je n’ai pas posté. Je n’abandonne pas les lieux, mais je manque cruellement de temps. Mon bébé est redevenu un bernique, et je n’ai jamais les deux mains libres. Pour écrire, c’est pas pratique. Je profite d’une sieste se passant miraculeusement à côté de moi (et non sur moi, donc) pour faire une petite mise au point !

PiYo

Je t’avais dit que je me lançais dans le programme PiYo de Beachbody pour récupérer mon corps d’avant grossesse. Au final, c’est pas facile. Lorsque je fais mon sport dans le salon, mon Blond s’occupe de ma Demoiselle, mais au lieu d’aller faire quelque chose avec elle, ils me regardent tous les deux, assis dans le canap’. C’est difficile de se donner à fond dans ces conditions (et de faire attention de ne pas leur mettre un coup par accident). Alors j’ai décidé de changer de sport. Je me mets à la course à pieds.

Lorsque je suis dehors, mon Blond n’a pas d’autre choix que d’assurer, et je ne suis pas interrompue !

La course à pieds

J’en ai parlé avec une des mamans du Tupa, je savais qu’elle courait, avant. Je lui ai proposé d’y aller toutes les deux, parce que je ne me sentais pas trop d’y aller seule, j’ai un peu peur. Elle a tout de suite accepté ! Puis j’ai dit à deux – trois copines que j’allais courir avec elle, et elles m’ont demandé si elles pouvaient se joindre à nous. Nous avons donc créé une sorte de petit groupe : Les MILFS joggeuses de Hervanta (notre quartier) !

Mon objectif à moi, c’est de courir le semi-marathon de ma ville au mois de septembre. J’ai réussi à en embarquer une pour le moment ;D

On a démarré tout doucement mercredi de la semaine dernière (sous une grosse pluie d’énormes flocons de neige mouillée collante, on n’a peur de rien !) par 3,7 kilomètres. J’étais au bord de la syncope dès les premières minutes, mais j’ai réussi à terminer avec seulement une pause, et je n’en suis pas peu fière !

Depuis, j’ai énormément progressé, en seulement 3 runs ! J’arrive à papoter tout du long, maintenant. Et ça, c’est trop génial pour continuer de tisser nos liens entre nous. On ne se connaît pas depuis très longtemps, chez les MILFs de Hervanta.

Moi qui détestais courir au collège et au lycée, quand c’était imposé, je trouve qu’en groupe comme ça, c’est vraiment génial. J’ai hâte d’y retourner à chaque fois !

Les MILFs de Hervanta

Après notre seconde session, avec ma copine Mehrnoosh !

Et toi, t’aimes un sport en particulier qui te permet de te vider la tête ? :)

 

Comme on dit en américain : do the sharing caring thing! :)

Laisser un commentaire