Small Nice Wolf : Les appliqués, j’aime pas ça.

On se retrouve ce soir avec un petit article couture. J’ai réalisé un Small Nice Wolf (Ottobre 4/2015) en 92cm pour A., le fils d’une amie qui fêtait son anniversaire samedi :

small nice wolf

C’était le vêtement le mieux réussi depuis que j’ai commencé la couture, et la surjeteuse y est pour beaucoup ! C’était … Jusqu’à ce que j’y mette les yeux.

J’aurais dû m’entraîner avant, parce que ça a failli tout ruiner. J’ai hésité à l’offrir tellement les yeux sont dégueulasses. Mais j’avais pas de plan B, alors je me suis excusée pour les yeux un peu bizarres. Ma copine était RA-VIE et m’a assuré qu’elle ne voyait aucun souci avec les yeux.

Il va y en avoir un presque identique dans quelques jours, mais pour L., un petit bonhomme qui aura quatre bougies de plus qu’A. sur son gâteau dans quelques jours :) Puis sûrement une version bidouillée pour ma crapouille à moi quand j’aurai cinq minutes !

T’en penses quoi de ce petit pull ? J’avais envie de le faire depuis des mois. Je suis trop contente d’en avoir terminé un !! :)

Comme on dit en américain : do the sharing caring thing! :)

Laisser un commentaire